Vous pourrez annuler votre commande si elle n'est pas encore préparée dans notre entrepôt. Dans ce cas, vous trouverez l'option sur "Mon Compte".
Une fois la commande prête et emballée, cette option ne sera plus disponible. A partir de ce moment, une fois la commande reçue, vous pourrez procédez à la demande de retour. Le délai est de 14 jours une fois la commande livrée.
Vous trouverez toutes les indications au sujet des retours sur le lien suivant :
www.funidelia.fr/faq/54-effectuer-un-retour
Nous vous informons que les données personnelles fournies dans ce formulaire seront traitées par Funiglobal Development S.L. (Funidelia) qui en sont les seuls responsables. Le but principal de ces informations est de répondre à vos demandes ou questions. La légitimation s'effectue avec le consentement de la personne concernée. Nous vous informons que vos données ne seront transmises à des tiers. Vous disposez d'un droit d'accès, de rectification et de suppression des données, entre autres , comme expliqué dans la politique de confidentialité disponible ici.