Nous sommes navrés, il s'agit surement d'une erreur d'emballage dans notre entrepôt ou directement du fabricant.
Afin de vous apporter une solution dans les meilleurs délais, nous vous demandons de bien vouloir nous contacter en demandant un retour par le biais de ""mon compte"". (dans la section Retours) ou par le biais du formulaire de contact (ci-dessous). Pour accélérer le processus, vous devez indiquer/joindre :
Grâce à ces informations, nous pourrons vérifier toutes les données et vous donner une solution dans les meilleurs délais.
Nous vous informons que les données personnelles fournies dans ce formulaire seront traitées par Funiglobal Development S.L. (Funidelia) qui en sont les seuls responsables. Le but principal de ces informations est de répondre à vos demandes ou questions. La légitimation s'effectue avec le consentement de la personne concernée. Nous vous informons que vos données ne seront transmises à des tiers. Vous disposez d'un droit d'accès, de rectification et de suppression des données, entre autres , comme expliqué dans la politique de confidentialité disponible ici.