Nous prolongeons la période de retour jusqu'au 30 décembre pour tous vos achats de Noël effectués depuis le 20 novembre.
Premièrement, vous devez accéder à "Mon compte" et demander le retour en sélectionnant "Retours et échanges". Attention, le délai de demande de retour est de 14 jours une fois le colis reçu.
Vous pouvez sélectionner notre système d'étiquettes et amener la commande à un point relais (5,99€) ou nous faire parvenir le colis par le transporteur de votre choix.
Le coût d'expédition ne sera pas remboursé. Une fois le colis dans nos installations, nous procéderons au remboursement par le même moyen de paiement utilisé pour payer la commande.
Tout d'abord vérifier que les articles à retourner répondent aux critères de notre politique de retour.
Pour accélérer le processus de retour merci de suis les étapes suivants :
Accédez à "Mon compte" (section que vous trouverez dans le coin supérieur droit du site). Une fois dedans, entrez votre nom d'utilisateur et votre mot de passe que vous avez créés lors de votre commande. Dans le panneau utilisateur, dans la section ""Retours"", vous verrez l'historique de vos commandes et vous pourrez sélectionner les produits à retourner. Vous pouvez également spécifier une raison de retour (ce n'est pas obligatoire, mais cela nous aide à nous améliorer).
Parfois, cette information peut prendre 12-24 heures à apparaître après la réception de la commande, le temps qu'il faut au transporteur de nous indiquer que la commande a été livrée.
Vous pouvez également nous informer de votre intention de nous retourner le produit via le formulaire de contact ou via le formulaire de rétractation que vous trouverez dans notre politique de retour.
Nous vous offrons la possibilité d'effectuer un retour économique (5,90€) en utilisant une de nos étiquettes de retour et en laissant le colis dans un point relais. Vous n'aurez pas à payer à ce moment-là, mais ces frais seront déduits du montant à rembourser.
Vous pouvez choisir cette option ou simplement la retourner par vos propres moyens avec le transporteur de votre choix. Il sera essentiel de conserver la preuve d'expédition indiquant l'adresse de nos installations et le numéro de suivi.
Les frais de retour sont toujours à la charge du client sauf en cas de tare ou de défaut es articles.
Si vous décidez de retourner le colis avec l'une de nos étiquettes, vous devez l'emballer correctement, coller l'étiquette à un endroit visible et déposer le colis dans un des points. Si vous choisissez l'option par vos propres moyens, vous devez nous retourner le colis avec le transporteur de votre choix, parfaitement emballé dans les 14 jours suivant la notification de l'intention de retour. Nous vous recommandons de conserver la preuve d'expédition avec l'adresse de nos installations et le numéro de suivi.
Si vous optez pour un retour via notre système d'étiquetage, vous disposerez de 14 jours pour déposer le retour au point de collecte à compter de la date de votre demande.
Si l'envoi est effectué par vos propres moyens, un numéro de suivi sera demandé. Nous ne serons pas tenus responsables si le colis n'est pas reçu dans notre entrepôt.
A partir de ce moment, vous recevrez un e-mail avec la confirmation du retour et les instructions à suivre pour nous envoyer le produit et recevoir le remboursement.
N'oubliez pas de compléter et d'inclure dans le colis le bon de livraison que vous avez reçu par email avec la confirmation de l'expédition de votre commande.
Une fois votre commande arrivée à notre entrepôt, nous vérifierons que les produits sont aptes à être retournés* et nous procéderons au remboursement.
Nous vous remboursons en utilisant le même mode de paiement que celui que vous avez utilisé lors de votre commande.
Il y a un délai de 14 jours pour effectuer le remboursement à partir du moment où nous recevons et vérifions les marchandises, bien que nous essayons de le faire dans une période plus courte (bien que cela puisse être plus long en période de forte charge de travail comme carnaval, Halloween ou Noël).
Si vous avez choisi la livraison express et vous renvoyez votre commande complète, nous vous rembourserons que les frais correspondants à une livraison standard.
*Vous pouvez lire les conditions pour effectuer un retour sur ce lien.
Si vous vous êtes trompés de taille et que vous souhaitez l'échanger, vous devez suivre les étapes ci-dessus et passer une nouvelle commande avec la bonne taille. En d'autres termes, d'une part, vous devez demander le retour de la commande en cours et, d'autre part, passer une nouvelle commande avec la bonne taille.
Nous vous informons que les données personnelles fournies dans ce formulaire seront traitées par Funiglobal Development S.L. (Funidelia) qui en sont les seuls responsables. Le but principal de ces informations est de répondre à vos demandes ou questions. La légitimation s'effectue avec le consentement de la personne concernée. Nous vous informons que vos données ne seront transmises à des tiers. Vous disposez d'un droit d'accès, de rectification et de suppression des données, entre autres , comme expliqué dans la politique de confidentialité disponible ici.