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J'ai reçu un produit défectueux/cassé

Nous sommes navrés d'apprendre que la commande ne soit pas en parfait état, il se peut que l'article soit arrivé de l'usine dans ces conditions.

Afin de vous aider, merci de demander le retour directement sur "mon compte" en indiquant le motif dans la section Retour ou via le formulaire de contact ( ci-dessous). Afin d'accélerer le processus, merci d'indiquer :

  • Référence de l'article et dommages
  • Numéro de commande
  • Photos des imperfections, ainsi qu'une photo du carton ou du code barre.

Dès réception de votre demande, nous vous contacterons dans les plus brefs délais.

Si un remboursement est applicable, nous vous rembourserons le montant total payé pour cet article sans encourir de frais de retour, ou si nous avons de la disponibilité, nous vous fournirons un nouvel article. Vous disposez d'un délai de 14 jours à compter de la réception de votre commande pour faire cette demande.

** Important : Il est obligatoire de nous signaler les défauts du produit et votre intention de le retourner avant de nous renvoyer la marchandise. Tout manquement à cette obligation pourraentraîner le refus du retour.

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